CHIANG MAI VILLAGE BIENVENUE TOUT CONFORT Services inclus Chiang Mai Pour son côté nature HTML5 VIDEO Service Francophone Accompagnement

Devenez propriétaire d’une maison à Chiang Mai :

Projet de 5 maisons, 90 m2 habitable, avec différentes surfaces de terrain. Situé à 12 km du centre de ville de Chiang Mai.

À 1h10 d'avion de Bangkok

À 12 km de Chiang Mai

En pleine nature

Notre équipe

parle français, anglais, néerlandais et bien sûr thaï, ce qui assure la parfaite harmonie avec l’administration du petit village de Sansaï, niché à 12 km du centre ville de Chiang Mai.

Services

sécurité, l’entretien et la possibilité de louer votre maison, si vous souhaitez un rendement financier supplémentaire en cas d’absence momentané du propriétaire, (exemple : de nombreux propriétaires vivent 6 mois en Thaïlande, 6 mois en Europe).

Assistance

dans vos démarches, visa retraite ou autres visa, ouverture d’un compte bancaire en euros ou Baht Thai, service chauffeur pour les différents déplacements, conseils d’un avocat ou d’un notaire, assurance, soins médicaux, land office.

Proximité

Le projet Chiang Mai Village est voisin du fameux ressort français Kalaka Homestay noté 9.5 sur 10 sur le site numéro 1 mondial de hôtellerie

Descriptif maisons :

Décoration, mobilier & climatisation sur devis…
Projet : 5 maisons

• Surface habitable de 90 m2
• 2 chambres de 14 m2
• Cuisine de 14 m2
• Salle à vivre de 23 m2
• Entrée de 13 m2
• Salle de bain, wc & toilette de 12 m2
• Surface parking 20 m2
• Terrasse extérieure de 8 m2

5 Terrains :
Lot 1 de 506 m2 / Lot 2 de 480 m2 / Lot 3 de 468 m2
Lot 4 de 456 m2 / Lot 5 de 444 m2

Conditions d’achat de votre maison :

Dans la majorité des cas, les étrangers ne sont pas autorisés à acheter un terrain en leur nom propre. Cependant, ils peuvent posséder la construction (villas ou maisons) construites sur ce terrain (permis de construire à votre nom, rédigé conformément à la loi thaïlandaise par notre Société).

Et donc la possibilité de louer avec un bail de 30 ans, renouvelable, le dit terrain.

Ce procédé est légal, le droit au bail est enregistré au cadastre.
Ainsi vous disposez de l’usufruit durant toute la période prévue au contrat et aux conditions mentionnées dans celui-ci.
Vos descendants peuvent figurer sur les bénéficiaires de l’usufruit, en actant cette information lors de l’achat de la maison et de la location du terrain.

Le bail locatif sera impérativement enregistré au Land Department à 5 km de votre maison. Cette procédure est obligatoire pour tous les baux supérieurs à 3 ans. Le document doit être rédigé en thaï. Il est également conseillé de prévoir une clause de renouvellement à l’issue des 30 ans. Les documents sont rédigés par nos services en français, anglais et en thaï.

EN RÉSUMÉ IL Y AURA TROIS CONTRATS :

1. Un contrat de bail de 30 ans renouvelable, pour la pleine jouissance du terrain seront prévues les clauses, renouvellement, usufruit…

2. Un contrat de permis de construire « contrat de construction à votre nom » pour assurer la pleine propriété.

3. Contrat de propriété : entretien des jardins et bâtiments (environ 100 Euros/mois)

4. Début de construction mai 2020. Livraison septembre 2021.
Conditions de paiement, nous contacter.

Notre cabinet d’avocats rédigera les contrats en français, en anglais et thaï
obligatoire (frais : inclus dans le prix de vente).

Facultatif : Contrat de gestion locative quand vous n’êtes pas là ?